DAILLENS   -  Ce dimanche 9 mai à 18 heures l'Association pour l'animation du chœur de l'église de Daillens est heureuse de vous convier à son deuxième... et hélas dernier concert de la saison 2020-2021. Au programme: Concert Duo avec des pièces de Jean Sibelius, Francis Poulenc et Antonin Dvorak.

Comme interprètes, nous accueillerons deux talentueuses musiciennes.
Marianne Schônbàchler violoniste nous vient de Romanshorn, dans le canton de Thurgovie, elle habite Lausanne depuis 25 ans. Après sa Maturité elle étudie la musique aux conservatoires de Lausanne et de La Chaux-de-Fond où elle obtient le Diplôme d'enseignement en 1994. Elle enseigne actuellement le violon et l'alto à l'école de Musique de Glaris et dirige l'orchestre de l'école. Elle enseigne aussi à titre privé dans la région lausannoise.

Marcia Dipold, pianiste, est née à Sao Paulo au Brésil. Elle obtient son Diplôme d'Enseignement à l'Université de l'Etat Paulista «Julio de Mesquita Filho» après avoir travaillé avec Beatriz Balzi.
Etablie en Suisse pour se perfectionner, elle a obtenu un Diplôme de Perfectionnement avec François Antonioli, un Diplôme de virtuosité avec Catherine Courvoisier, un Diplôme d'Accompagnement et un Brevet pour l'Enseignement de la Musique. Elle enseigne au Centre Pédagogique pour Handicapés de la Vue et à l'Ecole de Musique de Lausanne.

Pour l'Association pour l'animation du chœur de l'église de Daillens, Roseline Heutger-Contesse

Entrée libre, chapeau à la sortie. Selon les directives, le nombre de personnes est limité à 50. Nous vous invitons à réserver votre place sur le site www.choeurdedaillens.ch ou par tél au 021 862 90 68.

 

Événements

Fait Marquant

Coupes du Moyen Age

La commune de Daillens est propriétaire de deux coupes en argent du XVème et XVIème s. Avec la cloche de 1497, ce sont les plus vieux biens mobiliers de la commune. A la fin de la restauration du chœur et de ses peintures médiévales, la...

Lire la suite...